À propos de moi ...

Je m’appelle Pauline, j’ai 30 ans et j’habite à Mehun-sur-Yèvre. 

Depuis toute petite, j’ai toujours voulu devenir militaire. Alors, durant mon année de terminale, j’ai eu la chance de découvrir ce milieu lors d’une immersion dans ce dernier. Ainsi, à mes 18 ans, je me suis engagée au sein de l’armée de terre. 

Durant mes années militaires, j’ai toujours eu une passion accrue pour le sport. En effet, le sport est très important pour moi et fait intégralement partie de ma vie.

Pratiquer des activités physiques me permet de donner le meilleur de moi même, je retrouve une sensation de bien être dans le sport. Je l’accorde, parfois c’est difficile mais ça en vaut le coup, je me sent tellement bien après, et je suis toujours fière d’avoir donné le meilleur de moi même lors de mes séances. 

Une grande passionnée

Pour moi, le sport a double objectif … En effet, il permet à n’importe qui de se sentir en forme physiquement et mentalement. 

Je pense sincèrement qu’il est nécessaire d’en pratiquer, j’en ai toujours fait. Depuis que le sport fait intégralement partie de ma vie, j’en ressens les bien faits tant physique que psychique.

 

Mes années militaires m’ont toujours forgée, endurcie et ont concrétisé ma vocation pour le sport. J’ai toujours aimé pratiqué dans la diversité : course à pied, crossefit, pôle dance … 

La valeur du sport, je la porte au même titre que l’optimisme, la joie et le partage. Il est important pour moi que les cours que je donne soient toujours dans la bonne humeur. 


Si tu as envie de sortir de ta routine et te dépasser, si tu as des objectifs précis ou tu veux juste t’entretenir, ou alors simplement passer un bon moment, n’attends plus et rejoins cette belle aventure.